De belles vacances festives sur la Côte d’Azur

La Côte d’Azur fait partie des sites balnéaires les plus célèbres de la France. Elle est surtout connue pour ses magnifiques plages, pour ses nombreux parcs et pour incroyable richesse de ses fonds marins. Ce qui fait d’elle une destination idéale pour de belles vacances en famille, pour un séjour romantique en amoureux ou pour une sortie entre amis. La Côte d’azur est également très connue dans le monde entier pour son célèbre ambiance festive. De nombreuses fêtes traditionnelles animent ainsi la Côte tout au long de l’année, sans oublier les belles soirées de fête dans ses charmants cafés et ses célèbres discothèques. Alors réservez dès maintenant votre séjour sur la Côte d’Azur et passez d’excellente et d’inoubliables vacances festives !

Les fêtes traditionnelles les plus connues de la Côte d’Azur :

Le Corso fleuri au Lavandou, célébré au mois de Mars pour terminer en beauté la saison des mimosas, figure parmi les fêtes traditionnelles les plus célèbres et les plus impressionnantes de la Côte d’Azur. Un superbe défilé de chars aura ainsi lieu sous les yeux éblouis des spectateurs.

La Foire internationale de Nice, toujours au mois de Mars, est également l’un des événements à ne pas manquer. Plusieurs animations sont ainsi prévues et de nombreux exposants feront le bonheur de tous ceux qui aiment, le shopping et la fête.

La Fête de l’œillet qui se déroule à Falicon au mois d’Avril sera, quant à elle, le rendez-vous de tous les gourmets qui désirent goûter aux différentes spécialités locales et de tous les fêtards. De magnifiques bouquets d’œillets éblouiront ainsi les yeux de tous les visiteurs.

Les fêtes des châtaignes du mois de Novembre font également partie des incontournables de la Côte d’Azur.  De surprenants défilés d’animaux, dégustation de châtaignes en musique et tant d’autres divertissements seront alors au programme.

Les célèbres cafés et discothèques de la Côte d’Azur :

La Côte d’Azur regorge de nombreux cafés et de discothèques qui se trouvent être des petits coins de paradis pour tous ceux qui aiment faire la fête, passer une soirée agréable et profiter de la vie.

Juan-les-Pins, à Antibes, est ainsi l’un des endroits les plus touristiques de la Côte d’Azur. Il s’avère être le lieu de prédilection de tous les fêtards qui aiment danser dans des discothèques originales et hors du commun tel que« Le village ».

Pourquoi ne pas également passer par « Le Baoli », le restaurant le plus chic et le plus huppé de la ville de Cannes et qui, le soir, se transforme en un véritable lieu de fête. Une occasion unique de goûter de délicieuses spécialités méditerranéennes et de faire la rencontre d’une célébrité mondiale.

Que ce soit pour admirer et participer à ses fêtes traditionnelles ou encore pour terminer une journée de visite par un petit verre et de la musique, la Côte d’Azur sera le lieu de rendez-vous de tous les fêtards.

Pourquoi choisir Tevasion ?

Meilleur tarif garanti

Nos biens sont commercialisés sans marge ajoutée, sans frais de dossier et sans commission sur les paiements par CB.

Digne de confiance

Nos biens sont sélectionnés pour leurs critères de qualité afin de garantir un maximum de satisfaction à nos clients.

Agence 100% française

Notre équipe nantaise vous conseille et vous assiste avant et pendant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité !

La réservation est sécurisée

Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée.

Réservation en quelques clics

Pour la majorité de notre catalogue, vous pourrez visualiser et réserver votre bien en ligne.

Satisfaction garantie

Plus de 90% des clients ayant répondu à notre enquête; "été 2016" souhaitent repartir avec notre agence.